Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Hoche

Barbe à papa et chevaux de bois à la Fête foraine du Grand Palais (Paris 8ème)

Publiée le 23/12/2015



Certes, ce n’est pas une vraie surprise de Noël puisqu’on la retrouve chaque année. Mais pourquoi bouder son plaisir, surtout quand il rassemble petits et grands pendant cette période de fêtes ? Une Fête foraine dans la plus pure tradition du genre s’est réfugiée une fois de plus sous la magnifique nef du Grand Palais. On y retrouve tous les standards qui font le succès de ce genre de manifestation : auto tamponneuses et chevaux de bois, et pour les plus audacieux, stands de tir à la carabine où gagner peut-être une improbable peluche, et des dizaines autres d’attraction. Bref, il ne manque rien, et il flotte dans l’air l’odeur sucrée et douce de la barbe à papa et autres beignets que l’on ne pourra pas éviter. Le clou de la fête : la grande roue bien sûr qui nous hisse à 30 mètres de hauteur jusqu’au sommet de la verrière, une occasion unique d’en admirer les moindres détails, et au passage, de savourer encore et encore la beauté de la capitale parée de mille lumières.

D'autant plus incontournable qu'elle est éphémère, cette fête foraine a l'avantage de plaire à tout le monde!

 

La Fête foraine du Grand Palais

Jusqu’au dimanche 3 janvier – Tous les jours de 11h00 à 0h00 sauf les 24 et 31 décembre 2015.

Grand Palais – Réunion des Musées Nationaux

Avenue Winston Churchill à Paris 8ème arrondissement.

 

Le prix de l’entrée donne un accès illimité à toutes les attractions proposées.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (stations Champs-Elysées Clémenceau et Franklin D. Roosevelt), 9 (station Franklin D. Roosevelt) et 13 (station  Champs-Élysées – Clémenceau)

En Vélib’ : stations avenue Dutuit et face au 1 avenue Franklin Delanoo Roosevelt à Paris 8ème arrondissement.

 

 

Notre actualité