Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Métiers d’Art et Création sous la Nef du Grand-Palais (Paris 8ème)

Publiée le 22/04/2017

 

Ils seront 390 exposants à venir s’installer durant ces quelques jours sous la Nef du Grand-Palais. Artistes et artisans créateurs, designers, galeristes, mais aussi Manufactures d’Art ou encore Fondations participeront à la 3ème édition de la Biennale Internationale des Métiers d’Arts et de Création, qui, comme son intitulé le précise, est volontairement orientée vers la création internationale qu’elle entend contribuer à promouvoir.

Pour cela, elle rendra cette année un hommage particulier à la République du Chili et présentera également l’exposition « Le Banquet » qui rassemblera des créations originales de onze pays. Parmi celles-ci, des œuvres spectaculaires qui viendront appuyer le témoignage d’excellence des métiers d’art contemporain du monde entier, dignement représentés dans l’ensemble d’un salon devenu aujourd’hui un rendez-vous culturel mais aussi économique pour les professionnels du secteur. Le grand public néophyte ou averti sera également gâté par une programmation riche en découvertes, allant des visites commentées aux ateliers pour enfants, en passant par débat et conférences. Un rendez-vous incontournable du printemps !

 

« Révélations » - Biennale internationale des Métiers d’Art et de Création

Du jeudi 4 au lundi 8 mai – Du jeudi au dimanche 10h00 à 20h00. Le lundi de 10h00 à 19h00.

Grand Palais

Avenue Winston Churchill à Paris 8ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (station Champs-Elysées Clémenceau et Franklin D. Roosevelt),  (station Franklin D. Roosevelt) et 13 (station Champs-Elysées Clémenceau)

En Vélib’ : stations avenue Dutuit et face au 1 avenue Franklin D. Roosevelt à Paris 8ème arrondissement.