Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Chiner au Parc Monceau

Publiée le 19/04/2013

             Avec le printemps revient la saison des vide-greniers , brocantes et autres prétextes à chiner l’objet rare, la trouvaille insolite qui viendra embellir le décor de nos intérieurs.

En version chic, 8ème arrondissement oblige, le Salon des Antiquités et Arts d’aujourd’hui a ouvert ses tentes le 15 avril dernier le long des grilles du Parc Monceau.

 

On y trouve  des  objets variés, patinés par le temps ou résolument plus contemporains. Anciens trumeaux, sculptures, sièges design mais aussi pastels ou encore bijoux, y sont proposés par des antiquaires, artistes, galeristes présentant quelques-unes de leurs plus belles pièces, tandis que des experts prodiguent gracieusement leurs conseils.

 

Ce rendez-vous annuel devenu incontournable pour initiés et amateurs est aussi une bonne occasion d’admirer les somptueux immeubles haussmanniens du quartier,  ou encore d’aller flâner dans les allées du Parc Monceau, si agréables au printemps pour peu que le soleil soit, lui aussi, de la partie !

 

Jusqu’au 28 avril – Boulevard de Courcelles le long des grilles du Parc Monceau

Entrée libre

                                                                                                                            

 

 

 

                                                                                                               

Notre actualité

  • Paris 8e - Immobilier : 3 raisons (et +) de ...
    Vivre à Paris, oui. Mais dans le huitième, sinon rien ! À côté de l’Élysée ou de la gare Saint-Lazare ou près de l'avenue des Champs-Élysées, la bien nommée plus belle avenue du monde… Le 8e arrondissement est pluriel, mais toujours so chic. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Alpha Hoche, 225 rue du Faubourg Saint Honoré, vous présente trois raisons d’y louer ou d’y acheter un bien immobilier. [Lire la suite]
  • Paris 8e : à pied, à vélo, en ...
      Le huitième arrondissement de la capitale, qui ... [Lire la suite]