Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Karl Lagerfeld ou l’esthétisme photographique à la Pinacothèque (Paris 8ème)

Publiée le 12/03/2016

 

S’il est bien une personnalité hors normes c’est lui. Tant par la personnalité que par le talent, Karl Lagerfeld se distingue en tout, quel que soit le domaine sur lequel il jette son dévolu. Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il n’est pas que le génial créateur de mode célébré dans le monde entier. Karl Lagerfeld est aussi photographe. Ses images sont déjà passées par la Maison Européenne de la Photographie ou encore par le Centre National d’Arts et d’Expositions de Bonn. Depuis l’automne c’est à la Pinacothèque de Paris que l’on peut apprécier son œuvre. Mais plus pour longtemps.

Karl Lagerfeld a bien sûr la passion de l’Image. Et celle du noir et blanc. Evidemment la mode est plus que présente dans son travail photographique. Mais pas que. M. Lagerfeld ne saurait s’enfermer, se limiter à un seul thème, serait-il celui de prédilection. Ni à un thème ni à un style. L’œuvre photographique est donc aussi riche et variée que les centres d’intérêt de l’artiste qu’il est bien. Mode donc mais aussi paysage et architecture, portraits et autoportraits et Paris, éternelle. Pas de style affiché, voulu ou recherché non plus. Nous voilà face à son regard, pénétrant.

L’exposition « Karl Lagerfeld, a visual journey » nous entraîne dans la vision du créateur. Une vision où la beauté tient toute la place.

Plus que quelques jours pour apprécier alors on fait le détour par la Pinacothèque !

 

« Karl Lagerfeld, a visual journey » - Exposition

Jusqu’au dimanche 20 mars – Tous les jours de 10H30 à 18H30

Pinacothèque de Paris

28, place de la Madeleine à Paris 8ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 8, &é et 14 (station Madeleine

En Vélib’ : stations face au 2 rue Godot de Mauroy et au 4 boulevard Malesherbes à Paris 8ème arrondissement.

 

 

Notre actualité