Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Le Grand Palais transformé en « Palais des Glaces » (à Paris 8ème)

Publiée le 05/12/2016

 

Chaque année le Grand Palais, fait resplendir la période des Fêtes d’une lumière particulière. Et il n’y aura pas d’exception cette année puisque pour la troisième fois consécutive revient la plus grand patinoire intérieure du monde !

« Le Grand Palais des Glaces », c’est bien sûr et avant tout le plaisir s’adonner sans réserves et presque à toute heure du jour et de la nuit, au plaisir de glisser sur les quelques 2 700m² de la patinoire éphémère. Bon d’accord, il n’est pas toujours facile d’évoluer avec grâce et élégance sur une surface dure et froide, et les chutes malencontreuses risquent de nous laisser quelques bleus fort peu seyants le soir du réveillon. Mais peu importe, patiner sous la magnifique verrière de l’un des plus beaux monuments parisiens est quand même un moment d’exception ! Surtout le soir lorsque la patinoire se transforme en piste de danse géante, mais attention quand même, pas facile de danser les patins aux pieds ! Que les parents anxieux se rassurent, un espace est spécialement dédié au plus petits afin de garantir la sécurité nécessaire à leurs premières glissades.

Et pour que la fête soit encore plus belle, le Grand Palais accueille cette année un partenaire qui nous fera vivre une expérience inédite de réalité virtuelle. Voilà qui nous promet des moments magiques à partager sans modération en famille ou entre amis !

 

« Le Grand Palais des Glaces »

Du jeudi 15 décembre 2016 u lundi 2 janvier 2017- Tous les jours de 10h00 à 13h00, de 14h00 à 20h00 et de 21h00 à 2h00.

Grand Palais

Avenue Winston Churchill à Paris 8ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (station Champs-Elysées Clémenceau et Franklin D. Roosevelt), 9 (station Franklin D. Roosevelt) et 13 (station Champs-Elysées Clémenceau)

En Vélib’ : stations avenue Dutuit et face au 1 avenue Franklin D. Roosevelt à Paris 8ème arrondissement.

 

 

 

Crédit photo : Didier Lefèvre

 

Notre actualité