Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

« Taste of Paris », le festival de la Gastronomie sous la Nef du Grand-Palais

Publiée le 05/05/2017

 

Avis aux gourmets, fins palais et autres passionnés de bonne chère, « Taste of Paris » revient pour quatre jours gourmands, et s’installera pour l’occasion sous la Nef du Grand Palais, un cadre de choix pour recevoir tant le fleuron de la gastronomie parisienne que le public.

« Taste of Paris », c’est quoi ? Rappelons que « Taste of… » est un concept d’outre-manche né il y a déjà treize ans, une sorte de festival de la gastronomie qui rayonne aujourd’hui à travers le monde. Ainsi l’édition 2016 a-t-elle représenté quelques 23 rendez-vous, allant de Toronto à Londres mais aussi Moscou, Melbourne, Auckland ou encore Abu Dhabi. Bref, la gastronomie est en passe de conquérir le monde et rassemble déjà près d’un million de visiteurs.

A Paris, l’évènement réunira donc ce qu’il se fait de mieux actuellement sur la scène gastronomique de la capitale. De grands chefs évidemment mais aussi de jeunes talents certainement prêts à en découdre avec leurs aînés et à rivaliser de talent et d’audace dans la création de déjeuners et dîners qui seront servis aux visiteurs dans des restaurants éphémères.

Mais ce n’est pas tout. Pour accompagner ces festivités, le public pourra également découvrir une centaine de stands dédiés à des producteurs exposants qui viendront faire découvrir leurs produits. Ajoutons à cela des ateliers, démonstrations culinaires, cours de cuisine, sans oublier quelques groupes de musique pour mettre l’ambiance. Décidément, la Nef du Grand Palais va résonner de bruits de fourchette. Une fête que n’aurait pas reniée Epicure !

 

« Taste of Paris » - Evènement

Du jeudi 18 au lundi 22 mai – Du jeudi au lundi de 11h00 à 16h00 et de 19h00 à 0h00

Grand Palais – Réunion des Musées Nationaux

Avenue du Général Eisenhower à Paris 8ème arrondissement.

 

Payant. Réservation sur https://paris.tastefestivals.com/

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (station Chanps-Elysées Clémenceau et Franklin D. Roosevelt), 9 (station Franklin D. Roosevelt) et 13 (station Champs-Elysées Clémenceau)

En Vélib’ : stations avenue Dutuit et face au 1 avenue Franklin D. Roosevelt à Paris 8ème arrondissement.