Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

C’est parti pour les festivités de Noël ! (à Paris 8ème)

Publiée le 05/11/2017

 

Bien sûr il y a les traditionnelles et tant attendues illuminations de la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées la bien nommée. Mais il en est d’autres, dans leur sillage, qui mérite le détour comme autant de prétextes à la magie. Ainsi en va-t-il pour « Christmas Montaigne » qui rime avec luxe et beauté. La non moins célèbre avenue met les petits plats dans les grands pour proposer aux parisiens (et aux autres) des fêtes dignes des mille et une nuits.

Des nouveautés côté illuminations

On doit la scénographie 2017 au Comité Montaigne et arbres, grilles mais aussi les jardinets qui caractérisent l’élégante avenue Montaigne sont prêts à endosser leurs habits de lumière. Elles s’allumeront officiellement le 17  novembre à 19h00 en présence (entre autres) du spécialiste des têtes couronnées et du glamour, Stéphane Bern en personne.

 

Le chic au service d’une grande cause

Avenue Montaigne, Noêl ne rime pas seulement avec Illuminations mais également avec solidarité. Tout commence par une exposition, celle des « Sapins des Créateurs ». De quoi s’agit-il ? Les grandes maisons de l’avenue et les créateurs rivalisent de créativité et de talent pour créér de somptueux sapins. Ceux-ci sont tout d’abord mis en scène dans une exposition publique avant d’être vendu aux enchères et au profit de la recherche contre le cancer.  

Attention : l’exposition ne dure que le temps d’un week-end. Il n’y a donc pas à tergiverser. Direction l’avenue Montaigne !

 

« Christmas Montaigne » - Festivités

Le vendredi 17 novembre de 19h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 12h00 à 18h00

Théâtre des Champs-Elysées

15, avenue Montaigne à Paris 8ème arrondissement.

 

Entrée Libre.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 7 (station Pont de l’Alma) et 9 (station Alma Marceau)

En Vélib’ : stations face au 25 rue Bayard et au 3 avenue Montaigne à Paris 8ème arrondissement.