Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Paris 8e et ses palaces

Publiée le 13/11/2018

 

  • Région : Île-de-France
  • Population Paris 8: 36 694 habitants

  • Propriétaires Paris 8: 36,5 %

(source : Insee 2015) 

Le huitième, arrondissement de pouvoir et du luxe parisien, attire de nombreux touristes qui viennent y visiter ses monuments. Les plus aisés d’entre eux y apprécient ses somptueux hôtels aux allures de palais : les palaces ! Le titre de palace, distinction instaurée en 2010, est attribué aux hôtels 5 étoiles qui proposent des prestations exceptionnelles à leur clientèle. La France en compte 24, dont 10 à Paris et 5 dans le 8e arrondissement, que vous présente l’équipe de votre agence CENTURY 21 Alpha Hoche.

Paris 8et le Four Seasons Hôtel Georges V - 31 avenue George V

Construit en 1928, le Four Seasons Georges V, situé dans la rue éponyme et à quelques mètres de l’avenue des Champs-Élysées, est considéré comme l'un des plus prestigieux hôtels au monde. Il compte 244 chambres, dont 59 suites et appartements à la vue imprenable sur Paris, 7 salons de réception, une piscine couverte, un espace forme-beauté (hydrothérapie, massages, hammam, jacuzzi, institut de beauté, salon de coiffure), 3 restaurants étoilés, un salon de thé, un bar, des boutiques et de nombreux services (blanchisserie, voiturier…).

Paris 8et le Plaza Athénée - 25 avenue Montaigne

Dans l’avenue de la haute-couture française, le Plaza Athénée déploie son imposante silhouette, depuis 1913. Reconnaissable à ses stores rouges qui répondent au rouge des géraniums qui ornent les fenêtres, le Plaza-Athénée est réputé pour ses concerts privés où un pianiste virtuose charme les plus mélomanes, dans l'initimité d'un petit salon. Le Plaza Athénée abrite 154 chambres et 54 suites, dont l’une des plus grandes de Paris, qui offre 450 m² de luxe. Côté restauration, le chef étoilé Alain Ducasse est aux commandes des fourneaux du restaurant 3 étoiles de l’établissement. Une brasserie, un restaurant extérieur et un salon de thé complètent l’offre gastronomique.

Paris 8et le Bristol - 112 rue du Faubourg Saint-Honoré

Inauguré en 1925, l’hôtel Bristol voit sa réputation d’établissement prestigieux traverser l’Atlantique, au début des années 60. Fin des années 70, des travaux d’agrandissement permettent la construction d’une nouvelle aile, d’une piscine sur le toit avec vue sur Paris et d’un jardin à la française où vous croiserez un ronronnant sacré de Birmanie. Le Bristol compte 188 chambres dont 92 suites. L’une d’elles, la suite Panoramique, fut le décor du film de Woody Allen Minuit à Paris. Pour vos repas, vous choisirez entre la table du restaurant Épicure 3 étoiles, dont la carte est composée par le chef Éric Frechon ou la brasserie de luxe, le 114 Faubourg.

Paris 8et le Royal Monceau - 37 avenue Hoche

Ouvert en 1928, l’hôtel Royal Monceau a immédiatement séduit le monde du show business et des intellectuels. En 2008, après une profonde rénovation et un design signé Philippe Starck, le Royal Monceau rouvre ses portes, offrant une ambiance qui mêle avec audace les codes des salons parisiens et l’impertinence d’une résidence d’artistes. Outre ses 149 chambres, suites et appartements, le Royal Monceau, qui abrite également un spa de 1500 m² et une piscine de 23 m de long, est connu pour son goût de l’art et la culture. À ce titre, il compte un espace d’exposition, une librairie d’art contemporain et une salle de cinéma privée.

Paris 8et La Réserve Paris - Hôtel et  Spa - 42 avenue Gabriel

C’est dans un magnifique bâtiment construit en 1854 et propriété de la famille du duc de Morny, que La Réserve de Paris ouvre ses portes, le 19 janvier 2015. Ici, discrétion et grand luxe se répondent pour offrir aux hôtes un séjour personnalisé, à vivre comme dans une maison privée dans ses différents espaces : deux restaurants dont un étoilé, une bibliothèque, un bar, un fumoir, une piscine intérieure de 16 mètres, un magnifique spa, des caves à vins dans les suites, une cour intérieure, un spectaculaire escalier et partout des volumes généreux inondés de lumière.

 

Pourquoi voulez-vous acheter un bien immobilier ? Pour vous agrandir, pour changer de région, pour démarrer une nouvelle vie, pour développer une activité professionnelle, pour investir, pour préparer votre retraite… Quelles que soient vos motivations et quel que soit le bien que vous recherchez, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Alpha Hoche, 225 rue du Faubourg-Saint-Honoré, vous proposera toujours des biens immobiliers qui répondent à votre cahier des charges, parmi son large portefeuille de maisons, appartements, biens atypiques, locaux commerciaux ou professionnels… proposés à la vente ou à la location dans le huitième arrondissement. Et pour en savoir plus sur votre futur quartier, naviguez sur le site Internet de la mairie du huitième arrondissement de Paris. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité