Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Hoche

Epicerie de Noël éphémère à Paris 8ème

Publiée le 20/11/2014

Prestigieux hôtel au luxe discret niché rue des Mathurins, au cœur du quartier de la Madeleine, à deux pas des Grands Magasins et guère plus loin de la sublimissime Place de la Concorde et de la rue Royale, l’Hôtel des Mathurins a créé, il ya déjà 3 ans, son propre Marché de Noël au sein même de l’établissement, ou plutôt son épicerie de Noël, éphémère comme il se doit et d’autant plus désirable.

Le savoir-faire français

La cuvée 2014 met à l’honneur et de manière exclusive la gastronomie française et des producteurs fiers de leur métier et de leur passion. Un programme savoureux qui rassemblera toutes les saveurs de nos repas traditionnels de fêtes : fois gras et caviar, vins, champagne et spiritueux, mais aussi chocolat, confiseries et biscuits. Autant de délices à découvrir de l’élaboration à la dégustation puisque, chaque jour, un producteur sera mis sous les projecteurs.

Et une soirée caritative

Cerise sur le gâteau (pourrait-on dire), une soirée spéciale sera organisée lors de la nocturne du 17 décembre au profit de l’association « Le Rire Médecin ». Les producteurs se déplaceront dans les salons de l’hôtel et une partie des bénéfices sera reversée à l’association.

Une épicerie de Noël chic et généreuse à découvrir…

 

Epicerie de Noël éphémère

Du Jeudi 4 au Samedi 20 décembre - Tous les jours sauf le lundi de 11h00 à 20h00. Nocturne le Mercredi 17 décembre jusqu’à 23h00.

Hôtel Le Mathurin

43, rue des Mathurins à Paris 8ème arrondissement

 

Soirée caritative du 17 décembre accessible sur invitation.

Comment s’y rendre ?

En métro : Ligne 8, 12 et 14 (station Madeleine) et 9 (station Saint-Augustins)

En Vélib’ : stations face au 4 boulevard Malesherbes, au 4 rue Roquépine et au 32 rue Pasquier à Paris 8ème arrondissement.

« Le Rire Médecin », qu’est-ce-que c’est ? : l’association se consacre aux enfants hospitalisés. Près de 100 comédiens donnent de leur temps à ces enfants malades pour leur donner le pouvoir de jouer et de rire comme moyen de lutte contre la maladie. Ils interviennent, toujours par 2, toute l’année et 2 jours par semaine dans les 40 services pédiatriques de 14 hôpitaux français.

http://www.leriremedecin.org/

Notre actualité