Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Sapins de créateurs au Théâtre des Champs-Elysées (à Paris 8ème)

Publiée le 05/12/2015

Vous n’avez que quelques dates pour aller les admirer ! Les sapins dans leurs plus beaux habits de fête attendent les amoureux de Noël et de ses traditions au théâtre des Champs-Elysées.

De quoi s’agit-il ? Chaque année depuis 20 ans, l’association « Les Sapins de Noël des Créateurs » organise une exposition bien particulière au profit d’une association caritative.

Le thème ? Mon beau, roi des forêts, mais décorés par la crème des créateurs, issus de la mode ou du design et même de l’architectue. Quelques exemples ? Jean-Paul Gautier, Stella Mc Cartney, Sonia Rykiel, Chantal Thomass ou encore Dior et Chanel ont signé de leur talent des sapins de Noël unique et forcément prestigieux.

A l’issue de la manifestation, les sapins de Noël devenus des œuvres d’art sont mis aux enchères à l’occasion d’une grande soirée de gala et l’ensemble des fonds récoltés sont ensuite redistribués. A admirer sans réserve.

Joyeux Noêl !

 

Les sapins de Noël des créateurs – 20ème Edition

Jeudi 24 et samedi 26 décembre de 12h00 à 18h00

Théâtre des Champs-Elysées

15, avenue Montaigne à Paris 8ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (station Pont de l’Alma) et 9 (station Alma Marceau)

En Vélib’ : stations face au 3 avenue Montaigne et au 2 rue Marceau à Paris 8ème arrondissement.

 

 

Notre actualité

  • Paris 8e - Immobilier : 3 raisons (et +) de ...
    Vivre à Paris, oui. Mais dans le huitième, sinon rien ! À côté de l’Élysée ou de la gare Saint-Lazare ou près de l'avenue des Champs-Élysées, la bien nommée plus belle avenue du monde… Le 8e arrondissement est pluriel, mais toujours so chic. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Alpha Hoche, 225 rue du Faubourg Saint Honoré, vous présente trois raisons d’y louer ou d’y acheter un bien immobilier. [Lire la suite]
  • Paris 8e : à pied, à vélo, en ...
      Le huitième arrondissement de la capitale, qui ... [Lire la suite]