Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Hoche

Hommage à l’Art Nouveau

Publiée le 07/07/2013

Le Lieu

La Pinacothèque de Paris est le premier musée privé parisien. Créé en 2007, l’endroit s’est vite révélé incontournable auprès d’un public toujours plus nombreux. Récemment agrandi, l’espace de 5 500m² propose une approche différente de l’art, au sens le plus large du terme. De Jackson Pollock à l’orfèvrerie Inca, la Pinacothèque nous entraîne toujours dans des expériences étonnantes.

Un évènement pour l’Art Nouveau

L’exposition présentée jusqu’au 8 septembre prochain est le premier évènement d’envergure créé sur l’Art Nouveau français depuis les années 60. Plus de 200 objets y sont réunis en un panorama unique de cette approche artistique qui révolutionna en les codes du classicisme alors en vigueur.

Une exposition à voir absolument ou plutôt deux, la rétrospective sur l’Art Nouveau se prolongeant par un hommage à l’une des grandes icônes de l’Art Déco, Tamara de Lempicka.

Jusqu’au 8 septembre

Pinacothèque de Paris – 28, place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement

Tous les jours de 10H30 à 8h30 et les mercredis et vendredis en nocturnes jusqu’à 21h.

 

Plus d’infos sur http://www.pinacotheque.com

Notre actualité