Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

Le Grand Palais fête Noël à sa manière

Publiée le 06/12/2013

Voilà qui change des traditionnelles Fêtes des Loges ou Foire du Trône. Non que celles-ci soient à dédaigner ; on les aime depuis tellement longtemps. Mais quand même, reconnaissons que le concept d’une fête foraine chic a de l’allure. Surtout quand celle-ci s’installe en plein 8ème arrondissement dans l’un des plus prestigieux lieux de la capitale.

Pour la 4ème année consécutive, le Grand Palais organise Sa fête foraine, un rendez-vous inoubliable pour toute la famille.

A priori « Jours de Fête » est une fête foraine comme les autres ; on y trouve des auto-tamponneuses et des manèges de chevaux de bois, des stands de tir et même une grande roue. Oui, mais voilà, celle-ci, d’une hauteur de 30 mètres nous offre une vue féérique sur toute la capitale à travers la non moins magnifique verrière de la nef.

En tout, une cinquantaine d’attractions attendent les visiteurs entraînés dans une féérie de sons et de lumière, le tout dans les odeurs sucrées de la barbe à papa, de la guimauve ou de ces merveilleuses pommes d’amour. De quoi rêver tout éveillé !

 

« Jours de Fête au Grand Palais »

Du 21 décembre 2013 au 5 Janvier 2014

3, avenue du Général Eisenhower dans le 8ème arrondissement

Ouvert tous les jours de 11h00 à Minuit sauf les 24 et 31 décembre

 

Comment s’y rendre ?

En M° : Lignes 1, 7 et 13 (stations Champs-Elysées Clémenceau ou Franklin-Roosevelt)

 

Tarifs :

Adultes : 15 € - Enfants : 10 € - Gratuit pour les moins de 2 ans.

L’entrée donne acès à toutes les attractions en illimité