Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Hoche, Agence immobilière PARIS 75008

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Hoche

Un Noël qui ne vous laissera pas de glace au Grand Palais (Paris 8ème)

Publiée le 30/11/2014

Tous les ans, les amoureux de ce lieu extraordinaire attendent l’évènement. Il est vrai que le Grand Palais a habitué les parisiens (et les autres) à des Noëls magiques ! Et bien après la féérique fête foraine de l’année dernière, le Grand Palais se transformera cette année en… Gigantesque patinoire éphémère ! Et pour être exact, la plus grand jamais créée sur tout l’hexagone. Mais oublions le côté « livre des records » car ce n’est pas l’important. Ce qui est sûr, c’est que cela promet d’être encore une fois féérique!

Pour tous les amateurs (de patinage) la surface de 2 700 m² de cette patinoire géante, permettra toutes les évolutions et circonvolutions gracieuses (ou pas).

Que les autres se rassurent : si, décidément, la glisse sur patins ne leur sied pas, ils pourront se réconforter autour d’un chocolat chaud ou déguster des délices cacaotés autour de la patinoire. Animations musicales et jeux de lumières apporteront la touche finale de magie à un décor qui s’annonce on ne peut plus romantique !

Et pour faire monter la température et entrer dans une autre dimension, à partir de 21h00, le Grand Palais deviendra dancefloor électrisé par des DJ et éblouissant sous les lumières.

 Un Grand Palais magique définitivement ! 

Le Grand Palais… Des glaces!

Du Dimanche 14 décembre 2014 au Dimanche 4 janvier 2015 – Ouvert à partir de 10h00

Grand Palais

Avenue Winston Churchill à Paris 8ème arrondissement

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (stations Champs-Elysées Clémenceau et Franklin D. Roosevelt), 8 (station Invalides), 9 (station Franklin D. Roosevelt), et 13 (stations Invalides et Champs-Elysées Clémenceau)

En Vélib’ : stations avenue Dutuit et face au 1 avenue Franklin D. Roosevelt à Paris 8ème arrondissement.

 

 

Notre actualité